vendredi 26 novembre 2010

De beaux makeup avec...

Bonjour, bonjour,

Pour mon 1er article, j'ai décidée de vous parler de pinceaux et pas n'importe lesquels...
Pour réaliser de beau makeup, il faut avoir du bon matériel !
Certes vous avez pleins de différent prix, de marques etc...

Moi j'ai optée pour les pinceaux de la marque sigmabeauty qui sont de qualité égale à ceux de MAC mais en moins cher !! D'ailleurs les anciennes référence SIGMA sont les même que chez MAC

J'ai achetée le kit complet de 12 pinceaux, en rose s'il vous plait ! lol
Je ne suis pas une fille pour rien =)
Il vous en coutera 74,83€ sans les frais de port

Pensez à laver vos pinceaux avant la 1ère utilisation surtout !!
Je vous fairais une revue plus en détail sur le nettoyage des pinceaux...
Ces pinceaux sont de très bonne qualité, ils sont tous doux, ne perds pas leur poils (mise à part le poudre et le duo fibre au 1er lavage)
Si en lavant vos pinceaux de couleur noir l'eau est coloré, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal, d'où les laver avant de les utiliser =)
Après ca ne le fait plus !
Le kit est envoyé dans un petit sac en toile, ici rose, avec un dépliant explicant l'utilisation pour chaque pinceau (en anglais) et un petit pinceau de voyage est offert !

Photo de l'ensemble


Le petit pinceau offert SS217 / E25


Passons au détail des pinceaux que comprend ce brush roll :

Pour le visage :

De haut en bas :

- poudre SS150 / F30
- duo fibre SS187 / F50 (mon chouchou que j'adore pour poser mon fond de teint ^^)
- fond de teint SS190 / F60
- correcteur SS194 / F50
- blush SS168 / F40


Pour les yeux :

De haut en bas :

- eye liner SS209 / E05
- petit biseauté SS266 / E65
- estompeur-mélangeur SS224 / E40
- biseauté SS275 / E70
- crayon SS219 / E30
- petit plat SS239 / E55
- grand plat SS252 / E60



Je voulais vous montrer plus en détail la particularité du pinceau eye liner, on voit bien sur cette photo qu'il est légèrement biseauté


Je vous montre une vue d'ensemble des pinceaux et de son brush roll, rien que pour le plaisir des yeux ^^



J'espère que cette 1ère revue vous a plu, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé...

xoxo

2 commentaires:

artiifiiciel a dit…

Comment nettoie-tu tes pinceaux car je vais en recevoir pour NoËl ? Merci de ta réponse

artiifiiciel a dit…

Très joli kit ! Dommage que sa soit aussi cher pour moi ^^