dimanche 28 novembre 2010

Do you love me ??

Hello !

Aujourd'hui j'ai décidée de vous parler d'une marque de cosmétiques Bio et écologiques, et qui plus est, tout leurs produits sont certifiés par Ecocert !
Ils sont non testés sur les animaux, travaillent principalement avec des entreprises française et font parti du commerce équitable !

L'engagement de cette marque créée par Aurélie LM est très clair, plus question de choisir la beauté au détriment de la qualité et de la planète !!

Pour visiter le site et découvrir les produits de la marque =>  Do You Love Me





J'ai pu tester la crème de jour à l'onagre qui est à 22€ les 30ml 


Pour la retrouver c'est par    


Elle est composée :
99,60 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
94,70 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique



Cette crème à une odeur, comment dire... de Nöel ! J'entends par là, une odeur un peu orangé - épicé, c'est un peu dure à déterminer... Mais moi j'en suis FAN de cette odeur !!
Pour ceux qui hésiterais à acheter cette crème à cause de l'odeur, ne vous inquiétez pas l'odeur ne reste pas ! Malheureusement pour moi... lol

Elle nourrit et hydrate très bien la peau, elle laisse un petit voile de sensation grasse qui, une fois la crème absorbée par la peau s'estompe très vite (je vous rassure).
Vous avez la peau toute douce et revitalisée.

Elle est parfaite pour attaquer le froid de l'hiver qui nous envahi en ce moment, et qui je pense ne va pas partir de si tôt... !


xoxo

 

Aucun commentaire: